Bretelles homme grande taille

Articles 1 à 16 sur un total de 16
Les bretelles ont fait leur grand retour dans le milieu de la mode. Et elles s’installent progressivement dans le dressing des hommes en tant qu’accessoires originaux, et non conventionnels. Désormais, sur Monsieur Max, vous trouverez des bretelles pour homme grande taille, confortables et modernes de la marque Lindenmann ! Elles sont élastiquées et ajustables pour une tenue parfaite et elles se déclinent en plusieurs coloris et motifs pour les marier une grande variété de tenues.
Par ordre croissant
Par ordre croissant
Vous le connaissez ce fameux adage... la mode est un perpétuel recommencement. Avouez qu'il colle parfaitement à notre catégorie consacrée aux bretelles chez Monsieur Max non ? Autrefois cantonnées au fin fond de notre penderie afin qu'elles ne soient pas même visibles lors de l'ouverture de celle-ci, les bretelles grande taille reviennent sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur des adeptes de la mode version sophistiquée ou rétro.

Idéales par nature pour un style rock, vintage ou dandy, les bretelles grande taille Lindenmann sélectionnées pour vous par Monsieur-Max peuvent aussi convenir pour accessoiriser une tenue casual, avec goût. Commençons par le genre rock. Mode arrivée tout droit d'Angleterre dans les années 60, la mouvance punk se servira de cet accessoire ou plutôt de ce... sous-vêtement, en provocation à la société de l'époque qui exigeait une certaine bienséance au niveau de la tenue à adopter. Aujourd'hui, avec une chemise blanche grande taille, un jean brut et des boots qui rappellent la couleur des bretelles, vous obtiendrez un parfait style rock ! A savoir, que vous pouvez aussi troquer la chemise avec un polo grande taille pour un look plus décontracté. Le style vintage ou old school, apporte un charme certain et vous aurez du mal à trouver quelqu'un d'autre dans la rue vêtu comme vous. Une chemise blanche grande taille bien coupée, des bretelles marrons, un pantalon de ville élégant et des souliers en cuir marron, les bretelles grande taille couplées à un style vintage vont vous à ravir. Agrémentez aussi la tenue pour une occasion un peu plus spéciale avec une cravate ou un nœud papillon d'une teinte qui rappelle votre belle paire de bretelles grande taille. Le retour de flamme du style dandy ou dandysme tout simplement, passe obligatoirement par l'accessoire ultime qui le singularise : les bretelles. Elément chic de la garde-robe de tout dandy qui se respecte, ce dernier est un brin plus sophistiqué que le style old school puisque la tenue est rigoureusement formelle avec des détails originaux qui la relève. Portez une paire de bretelle grande taille avec un costume trois pièces à carreaux. Enfin la tenue casual avec les bretelles grande taille... Incompatibles me direz-vous puisque à l'opposé complet en matière de style c'est ça ? Détrompez-vous, la bretelle prend tout son sens d'accessoire de mode et je sais que la majorité des modeux Monsieur Max est friande de ce qui se détache de l'ordinaire et de monsieur tout le monde... Je commence ma tenue : tee-shirt blanc, pantalon chino grande taille rouge brique, bretelles rouges et sneakers blanches. Effet habillé mais cool à la fois pour être au top de la recherche stylistique. Et pour un look hyper tendance, associez tee-shirt imprimé, bretelles grande taille et jean délavé. Des combinaisons très présentes dans les défilés des plus grandes marques et qui sont beaucoup plus faciles à porter que vous ne le croyez. Et ça vous différenciera du voisin avec son classique jean-ceinture.

Et la ceinture grande taille bouclée autour de notre taille dans tout ça on en fait quoi ? On la retire tout simplement. Les bretelles grande taille la remplacent tout simplement. Puisque chacun de ces accessoires ont l'utilité de maintenir le pantalon, associer la ceinture homme qui traverse les passants du bas grande taille et les bretelles relèvent de l'hérésie et sont une faute de goût en bonne et due forme ! Et comme la ceinture il est intéressant de choisir les bretelles de la même teinte que ses chaussures afin de les associer.

Dans les suggestions précédentes, nous avons vu comment porter des bretelles pour les hommes avec différentes tenues de manière à ce qu'elles apportent un plus stylistique et qu'elles soient bien visibles. Néanmoins, le port de bretelles grande taille peut également se faire, dissimulé derrière une veste de costume ou un cardigan. Privilégiez dès lors une paire de bretelles grande taille de couleur neutre comme le noir ou le bleu marine pour qu'elle aille avec tout. Vous pouvez aussi choisir des bretelles blanches afin qu'elles se fassent discrètes sur une chemise blanche grande taille pour un look chemise-bretelle plus discret.

Enfin, un petit tuto pour vous aider à mettre vos bretelles. Les bretelles grande taille Lindenmann choisies par Monsieur Max ont une forme en X qui se croise dans le dos qui est sans doute la variété la plus moderne et la plus répandue de nos jours. De plus, cette forme en X vous conférera un excellent maintien grâce à ses deux attaches à l'avant et aux deux à l'arrière qui peuvent s'adapter sur tous les pantalons en les fixant directement sur le tissu. Pas besoin d'avoir un pantalon spécialement adapté à l'accroche de bretelles donc. Et les passants d'origine ne sont en aucun cas une excuse rédhibitoire. Attachez d'abord les bretelles à l'arrière de votre pantalon grande taille avant d'enfiler celui-ci, puis passez les bretelles dans le dos et ramenez-les par-dessus votre torse. Enfin, attachez-les sur le devant du pantalon et ajustez les boucles en tirant dessus. Vous pouvez maintenant vous rendre sur Monsieur Max et choisir vos nouvelles bretelles grande taille !