Polo homme grande taille

Articles 1 à 36 sur un total de 146
Pièce à la fois sportswear et élégante, le polo homme grande taille est devenu un indispensable de tout homme, été comme hiver. Avec des écussons et des broderies empruntés à l’univers du sport au travers de marques comme Serge Blanco, Hackett ou Camberabero, ou dans un style plus baroudeur, amateur de grands espaces, avec Camel Active, plutôt classique avec Gant, Monte Carlo et Pierre Cardin, ou même urbain, avec Kitaro, retrouvez dans ce rayon une sélection de polos homme grande taille pour toutes les envies. Avec des coupes adaptées aux hommes forts ou ronds, optez à la fois pour le confort, la décontraction et le style, du 2XL au 10XL.
Par ordre croissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre croissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Polo grande taille pour homme : la pièce sport/chic

Pièce intemporelle du dressing masculin et de la mode masculine, le polo homme grande taille est un véritable compromis entre le tee-shirt au style décontracté et la chemise grande taille plus formelle. Esprit rétro, oversize, sport chic, baroudeur, citadin, chez Monsieur-Max, le polo grande taille se décline dans tous les styles avec le seul but d’habiller tous les hommes à la recherche de confort et de style. Notre sélection dévoile des polos grandes tailles dans une palette de nuances de couleurs variés.
Disponibles du 2XL au 11 XL, vous trouverez des modèles colorés, pour apporter une touche de fraicheur à votre tenue ou plus sobre pour un look passe-partout. Le polo homme se pare également de broderies, d’imprimés, et de rayures pour un apposer un style unique à votre allure. En jersey ou en maille piquée, le polo homme grande taille est taillé traditionnellement dans du coton. Cette fibre végétale lui apporte douceur, fluidité et robustesse tout en lui assurant confort et longévité.
A manches courtes associé avec un bermuda grande taille ou un pantalon chino, à manches longues l’hiver combiné avec un pantalon casual ou un jean, le plus important dans l’achat de votre polo homme grande taille, c’est la coupe et les détails. Dans un premier temps, nous vous conseillons de privilégier un col avec une bonne tenue qui ne vrille pas et des matières de qualité qui conféreront au polo grande taille un beau tombé. Puis de choisir une coupe qui s’adapte à votre silhouette : vous pouvez choisir une coupe fittée sans être trop près du corps ou ample pour plus de confort. Vous éviterez ainsi l’effet négligé et un fashion faux pas.
Pour la petite histoire, le polo homme voit le jour au 19ème siècle, en Inde où les soldats britanniques pour passer le temps pratiquent ce sport millénaire qu'est le polo. Embarrassés par leur chemise manches longues et le col de celle-ci, ils eurent l’idée de porter un maillot manches courtes en maille tricoté. Puis, le polo fut popularisé par le fameux tennisman français Jean-René Lacoste. Habitués à porter des chemises à manches longues, les joueurs de tennis prennent l’habitude de retrousser les manches pour jouer. Jean-René Lacoste, lassé de cette tenue encombrante, imagine une alternative : un modèle à manches courtes, pourvu d’un col, d’une boutonnière plus petite et d’une partie plus longue au niveau du dos. Quelques années plus tard, le polo se démocratise, et envahit les rues.

Polo Manches longues pour homme fort

Plus épais qu’un simple tee-shirt manches longues, le polo manches longues homme conjugue toutes les qualités pour devenir votre parfait allié lors de la mi-saison. Associé à un simple jean grande taille pour un look sportswear chic valorisant vos épaules, vous pouvez également le porter plus habillé sous une veste de blazer ou un cardigan. Plus formel encore ? Au bureau ou pour bruncher, glissez votre polo grande taille dans votre pantalon de costume pour un look élégant et décontracté à la fois, rehaussé par de superbes chaussures vernies. Boutonné jusqu'en haut du col ou entrouvert, jouez avec votre humeur ou la situation du moment avec votre polo grande taille et faites ressortir votre personnalité avec ce vêtement grande taille polyvalent et iconique. Et si pour vous le polo manches longues grande taille est une pièce un brin trop guindé, style bourgeois-bohème, détrompez-vous. Monsieur-Max vous le propose dans diverses déclinaisons du plus sobre au plus fantaisiste afin que vous vous appropriez entièrement cette pièce. Pour un style en toute sobriété, préférez les polos homme grandes tailles de chez North 56'4, Maxfort, Pierre Cardin, Breidhof et Timberland et pour un look un brin plus audacieux orientez-vous vers les marques Ruckfield et Serge Blanco.

Le polo manches courtes : du 2XL au 11XL

Le polo manches courtes homme grande taille reste la version classique et la plus répandue du polo. Facile à porter, le polo manches courtes a su se renouveler et est proposé dans une large palette de couleurs de la plus classique à la plus tendance. Et pour mettre en valeur votre carrure, vous pouvez miser sur des modèles brodés inspirés de l’univers de l’Ovalie proposés par Camberabero, Ruckfield, Aristow, Serge Blanco ou des modèles à motifs proposés par Fellows United, Kitaro pour un look casual chic.
Si vous êtes à la recherche d'un look formel mais que vous souhaitez laisser la chemise au placard, le choix d'un polo aux teintes sombres ou neutre serait un choix judicieux. Et pour ajouter un peu de peps à cette tenue qui risque de devenir trop austère, n'hésitez pas à jouer sur l'opposition de couleurs entre votre haut grande taille et votre bas : combinaison polo manches courtes kaki et pantalon chino gris. Simple et efficace, on adore ! Choisissez aussi votre polo manches courtes grande taille à ces petits détails. Vous savez oui, la rigidité du col, ses liserés de couleurs qui l'entourent harmonieusement et qui mettent votre cou en valeur, sa patte de boutonnage, des logos de marques plus ou moins discrets... Vous l'avez compris, le polo manches courtes a encore de belles heures devant lui.