Short, bermuda homme grande taille

Articles 1 à 29 sur un total de 29
Monsieur Max vous présente sa première collection de shorts et de bermudas pour homme fort. L’été finit toujours par arriver et il s’agit alors de rester élégant et à l’aise pour les barbecues et les apéros qui rythment cette saison si ardemment désirée. On peut choisir d’être sport chic, avec nos bermudas colorés Blanco, Gant ou Hackett, d’être sport tout court avec les molletons North et Adamo, d’être « street style » avec les shorts longs Dickies, ou les shorts de basket d’Urban Classics, sans oublier le bon vieux bermuda en jeans (Camel, Maxfort) revenu en force ces dernières saisons. Notre sélection de shorts et de bermudas homme grande taille est disponible du 2XL au 9XL.
Par ordre croissant
Par ordre croissant
Dès l’arrivée des beaux jours, la chaleur se fait sentir et la garde-robe se fait plus légère. On range les pantalons et on craque pour des shorts grande taille et des bermudas pour homme beaucoup plus adaptés aux températures estivales. Notre sélection de shorts homme et de bermudas homme grande taille a été conçue pour répondre à chacune de vos envies : décontracté, trendy, coloré, rétro ou discret ; nous avons anticipé vos besoins en prenant soin de choisir les meilleures pièces, auprès des plus grandes marques de prêt-à-porter de la mode masculine. Vous pourrez découvrir des modèles divers dans des tailles allant jusqu’au 13XL, toujours dans le but que nous nous sommes fixés d’habiller les hommes forts, quelque soit leur morphologie.
Tout droit venu des Bermudes, où la chaleur rend le pantalon difficilement supportable, le « bermuda » a été importé par l’armée britannique au XIXème siècle. En Europe, il est d’abord associé aux enfants, c’est la fameuse « culotte courte » et on le retrouve donc sur les bancs de l’école, dans les camps scouts ou en pièce maîtresse de tout uniforme qui se respecte ! A l’époque, il n’est pas synonyme d’été car les enfants en portent toute l’année et l’agrémente de hautes chaussettes pour se tenir chaud en hiver. Concernant les adultes, c’est à partir des années 1930 et des premiers congés payés que le short homme va faire son apparition. Il va évidemment très vite être adopté car il apporte plus de détente et de confort que les pantalons. Le short homme devient alors le vêtement obligatoire à insérer dans sa valise avant tout départ en vacances. D’abord aux genoux, la longueur du short varie au fil des années et c’est d’ailleurs par cette longueur que les tendances vont s’exprimer. Globalement, on dira « short » pour une longueur de jambe à mi-cuisse et « bermuda » pour une longueur de jambe au niveau des genoux ou légèrement au-dessus.
Toujours prête à vous rendre service, notre équipe de stylistes vous a concocté un petit guide pour vous aider à bien choisir vos shorts grande taille afin qu’ils deviennent un véritable atout pour les journées ensoleillées. En premier lieu, sachez qu’un short grande taille est fait pour vous lorsqu’il laisse apparaitre votre genou. Un ou deux centimètres de trop ? Un petit conseil tendance : vous pouvez roulotter l’ourlet ! En second lieu, n’hésitez pas à choisir une coupe ni trop cintrée, ni trop large, préférez plutôt une coupe ajustée. Ainsi, votre jambe sera mise en valeur et votre silhouette sera plus équilibrée. Vous pouvez aller, dans un contexte de détente, jusqu’à porter une coupe un peu « loose » si vous souhaitez vous sentir le plus à l’aise possible. Bien adapté à votre morphologie, vous pourrez ensuite matcher vos shorts grande taille avec des hauts de styles différents qui vous donneront l’impression de jouer sur plusieurs tableaux avec un seul vêtement. En effet, les collections grande taille de Monsieur Max seront vos alliées pour préparer toutes vos tenues de cet été. Vous allez à une garden party plutôt sport chic ? Nous vous conseillons d’assortir un short chino bleu marine ou un short en jean brut de chez Dickies avec un polo grande taille en maille piquée de chez Aristow. Un barbecue ou un apéro entre amis ? Jouez-la décontracté avec un short homme cargo de la marque Duke London dont vous apprécierez les grandes poches à rabat sur les cuisses : de quoi garder à portée de main l’essentiel : téléphone, clefs mais aussi tire-bouchon ou décapsuleur ! Envie de confort pour profiter du jardin ou pour une séance de sport ? Rien de tel qu’un short grande taille fluide en coton ou molleton pour bouger avec la plus grande amplitude de mouvement possible. Pour ce style de bas, rien de tel que les collections de North 56/4 ou Ahorn.
Côté couleur, vous pourrez jouer la sécurité et la sobriété en optant pour des shorts grande taille bleu marine ou beige qui seront faciles à assortir avec un polo grande taille ou une chemise grande taille. Pour un look plus streetwear, l’indémodable denim se décline également en bermuda grande taille avec des délavages plus ou moins prononcés. Associé à un tee-shirt grande taille à col V ou à col rond, le short en jean vous permettra d’osciller entre casual et sport chic et fonction de votre humeur. Et parce qu’on aime aussi que les hommes forts puissent oser des couleurs pêchues, vous trouverez des imprimés kaki ou des couleurs vives qui vous garantiront de suivre les tendances. Vous l’aurez compris, vous trouverez forcément sur Monsieur Max un bermuda ou un short grande taille qui mettra en valeur votre carrure. Alors n’hésitez plus et commandez ces shorts grande taille qui vous font de l’œil ! Ça sent déjà les vacances…