Boxer homme grande taille

Articles 1 à 19 sur un total de 19
Le boxer homme grande taille est devenu le sous vêtement de référence, avec à la fois un bon maintien et un indéniable coté mode, 2 avantages que ne peuvent revendiquer ni le caleçon ni le slip.
Avec Kapart, Ceceba, Adamo et Replika, Monsieur Max vous offre un choix de boxers taille haute ou basse, allant du plus classique au plus mode, du 2XL au 8XL.
Par ordre croissant
Par ordre croissant
Lorsque l'on pense sous-vêtement masculin grande taille de nos jours, c'est à lui que l'on pense en premier. Nous parlons bien entendu du boxer grande taille masculin qui a relégué les incontestés slips et caleçons grande taille au second plan pour apporter un vent de fraîcheur au sous-vêtement grande taille pour homme. Compromis entre le slip et le caleçon grande taille, les boxers homme sont coupés près du corps pour un maintien impeccable afin qu'ils puissent accompagner chaque mouvement de la journée intense d'un homme.
Apparu dans les années 90 avec la montée de la culture urbaine et la mode du sagging, soit l'affaissement du pantalon en-dessous de la taille, les boxers homme grande taille devenaient ainsi plus visibles et se devaientt d'être tendance. C'est ainsi que les boxers grande taille se sont démocratisés en arborant des imprimés flashy, des ceintures élastiquées larges arborant la marque de manière ostentatoire ainsi qu'une foultitude de matières dont le lycra, le satin ou le coton.
Le boxer grande taille peut donc devenir un accessoire qui complète une tenue s'il est affiché de façon visible ou bien il peut être sobre dissimulé derrière un pantalon pour remplir son rôle de sous-vêtement grande taille confortable et moderne. Ces différents styles sont disponibles chez Monsieur-Max avec des tailles allant du 2XL au 11XL de marques fantaisistes comme Replika ou plus classiques telles qu'Athéna, Eminence, Ceceba, Kapart ou Adamo.
Initialement à connotation jeune, les boxers grande taille conviennent pour les hommes de tout âge et modernisent même la notion de sous-vêtement homme qui était perçu comme disgracieux et qui avait pour seule utilité de protéger les parties intimes. Apprécié de la gent féminine aux dépens du slip aux heures de gloire passées et du caleçon, certes au confort inégalé mais au pouvoir de séduction un peu limité, ôter ses vêtements pour laisser apparaître un beau boxer de marque grande taille ne vous rendra que plus fier.
Choisissez votre boxer grande taille en coton si la liberté est l'élément le plus important à vos yeux. Le 100% coton fait en sorte que le tissu épouse moins les contours de la partie du corps concernée et est idéal pour les hommes qui n'apprécient pas que leur sous-vêtement grande taille soit trop serré. Le boxer en coton grande taille est une alternative crédible pour les hommes qui souhaitent passer du caleçon au boxer grande taille sans que leurs habitudes liées à cette pièce essentielle du bien-être masculin ne soit trop chamboulées.
Un grand nombre de fabricants proposent les boxers grande taille en coton mélangé avec de l'élasthanne. Ce type de tissu offre une coupe résolument moderne puisqu'il épouse harmonieusement les formes pour un rendu esthétique au top. Néanmoins, ces matières combinées ne donnent pas un rendu moulant. A majorité en coton avec un très faible pourcentage d'élasthanne inférieur à 10%, les boxers grande taille en coton et élasthanne ne serrent pas la cuisse et ne restent pas collé à la peau. Le rendu esthétique est davantage mis en avant puisque le boxer en coton mélangé s'harmonise avec la silhouette en évitant les excédents de matière qui fusent afin d'obtenir un résultat ajusté. Votre sex appeal ne pourra qu'approuver.
Pour les sportifs, pour ceux qui jugent que les boxers grande taille doivent être des pièces sexy ou pour qui ces derniers doivent coller au maximum à la peau afin de se faire oublier et ne faire qu'un avec son corps, les boxers grande taille en microfibre sont la solution. Matière synthétique qui vous donnera l'impression agréable d'avoir une seconde peau, la microfibre est une matière très appréciée pour les sportifs puisqu'ils oublient littéralement qu'ils portent un boxer grande taille ce qui leur offre une liberté de mouvement accrue étant donné que la microfibre est une matière élastique qui s'adapte sans peine à toutes les morphologies et s'étire lors d'un mouvement sans faiblir. Tissu brillant et proche de la peau, le boxer grande taille en microfibre est également la version sexy du sous-vêtement pour homme qui vous permet de bousculer votre quotidien et de réserver cette pièce pour des occasions spéciales afin de vous mettre en valeur.
Pour les coloris ? Pour des occasions formelles comme sous un costume afin de vous rendre au travail, nous vous conseillons une teinte de boxer sobre et unie comme le noir, le bleu marine, le gris ou même le bordeaux afin de se faire oublier sous votre pantalon de costume. Must de l'exigence, vous pouvez accorder votre boxer grande taille avec la couleur de votre tenue. Avec des tenues casual portées lors de moments détente, une touche de fantaisie avec un boxer grande taille à motif ou imprimé convient parfaitement. Il est également possible d'accorder les motifs comme les carreaux avec une pièce portée comme une chemise afin d'être le thème. Taille haute ou taille basse, c'est principalement une question de goût ou du confort perçu de chacun.