Maillot de corps homme grande taille

Articles 1 à 11 sur un total de 11
Le maillot de corps pour les hommes de grande taille est une pièce très souvent portée comme un sous vêtement, en particulier sous une chemise. C’est un sous vêtement essentiel pour les hommes soucieux de confort, ou de chaleur pendant l’hiver. Mais le maillot de corps peut aussi être un vêtement de dessus d’été, léger et valorisant pour votre morphologie.
Découvrez la sélection Monsieur-Max.com avec les marques Kapart, et Adamo, du 2 au 10XL.
Par ordre croissant
Par ordre croissant
S’il peut parfois prêter à sourire, le maillot de corps ou « tricot de peau » pour homme est un sous-vêtement qui a encore de beaux jours devant lui. Indispensable quand les chutes de températures se font ressentir sur notre peau, les maillots de corps grande taille sont ces pièces que l'on ne voit pas mais qui manqueraient cruellement si on l'oubliait. Il n’est d’ailleurs plus l’apanage de nos grands-parents et est de plus en plus plébiscité par les plus jeunes générations qui ont bien compris son utilité. Les maillots de corps ont plusieurs fonctionnalités, été comme hiver, ne vous privez donc pas de ces éléments dans votre dressing et profitez de notre sélection du 2XL au 11 XL concoctée spécialement pour vous !
Pratique, la fonction première du maillot de corps grande taille est simple : tenir au chaud le haut du corps. Mais ce n'est pas parce que les maillots de corps grande taille ne se voient pas qu'ils doivent être négligés pour autant. Ils doivent être choisi de bonne qualité car ils sont directement en contact avec votre peau. Le choix de la matière impacte également sur sa tenue et sa résistance dans le temps après plusieurs lavages. Nous vous conseillons de privilégier de préférence des matières naturelles comme le coton qui possède un grand pouvoir absorbant. Le maillot de corps est l'allié ultime pour vos journées mouvementées en vous protégeant de la transpiration sans que cela ne se perçoive sur vos vêtements. Vous pourrez trouver également des modèles enrichis en élasthanne, matière qui apporte au textile une certaine élasticité appréciée par les hommes forts qui souhaitent une amplitude de mouvement maximale et également en microfibre qui lui apporte beaucoup de douceur. Astucieux, nous vous permettons de choisir votre maillot de corps à l’unité ou en pack, parmi la sélection proposée.
Suivant le type de pièce que vous porterez par-dessus vos maillots de corps grande taille, vous aurez à faire le choix parmi différents cols. Il vous faudra donc retenir le col qui sera le mieux approprié à votre tenue et à vos besoins. Le col rond est le col le plus basique et étant plutôt ras-du-cou, il permet de bien couvrir tout le haut du torse. Ce type de col pour les maillots de corps homme convient très bien sous les pulls à col rond ou qui montent même plus haut comme les cols camionneur. Le col V, quant à lui, est comme son nom l’indique, en forme de V. Il a l’avantage de se faire plus discret que le traditionnel col rond notamment sous une chemise que l’on souhaiterait porter légèrement déboutonnée au col. Il convient aussi très bien sous un pull col rond grande taille si on souhaite éviter que le maillot de corps ne ressorte en provoquant un effet disgracieux à vos yeux. Dans un second temps, vous devrez vous concentrer sur la longueur de la manche qui vous conviendra le mieux. La taille de manche classique qui peut être opérationnelle en toute saison est bien entendu la manche courte. A la mi-saison, l'alternative validée est la version débardeur du maillot de corps grande taille dite « marcel » qui ne possède donc pas de manches. Très discret, le débardeur grande taille peut se glisser sous tout type de hauts et vous ne le sentirez même pas tout en étant présent à la tâche grâce à la liberté de mouvement exceptionnelle qu'il procure. En saison hivernale, pour les plus frileux d'entre vous ou pour mieux supporter un travail en extérieur dans le froid, le maillot de corps manches longues est le sous-vêtement grande taille indispensable qui vous protégera également les avant-bras.
Vous pouvez également adopter vos maillots de corps grande taille en haut de pyjama ou en tee-shirt d’intérieur. Pour ce faire, vous couplerez le maillot de corps homme avec un short ou un pantalon de jogging, pourquoi pas de la même marque par exemple. Vous retrouverez nos shorts et pantalons d’intérieur dans notre rubrique Pyjamas !
A noter que l'été, le maillot de corps manches courtes ou le débardeur grande taille peut être porté comme un simple tee-shirt ou un débardeur classique, c'est-à-dire sans forcément ajouter une couche supplémentaire de vêtements et ce grâce à la sélection de maillots de corps grande taille faite par votre styliste Monsieur Max qui est aussi composée de modèles esthétiques avec des marques reconnues telles que Pierre Cardin, Adamo et Kapart. Ces derniers, qui outre leur qualité de fabrication indéniable, sont aussi proposés dans un large choix de teintes qui vont du sombre comme le noir ou le bleu marine jusqu'au clair tel que le blanc ou le gris chiné, en passant par des coloris plus fun comme le rouge. Le maillot de corps devient alors un tee-shirt basique qui se mariera avec tous vos pantalons, jeans ou shorts grande taille.