Retour des beaux jours | Sélection chemises

Pulls

Le guide d'achat du tee-shirt homme grande taille

Pull grande taille pour homme : le style avant tout

Ce sont les petits détails qui font toute la différence... Chez Monsieur Max, la maille grande taille se décline à l’infini pour le plus grand plaisir et le plus grand choix des hommes d’aujourd’hui. Pièce essentielle de la garde-robe hivernale mais pas seulement, le pull grande taille pour homme inspire les créateurs de mode les plus affutés. Pierre Cardin, Casa Moda, Breidhof, Kitaro, Monte Carlo, Maxfort, Bugatti, North 56’4, Tommy Hilfiger, … vous trouverez chez Monsieur Max un grand nombre de pull homme marque. Et si vous pensiez avoir tout vu en la matière, vous allez être surpris. Modèles sophistiqués à encolure V plus ou moins échancrée, cardigans pour jouer avec les superpositions, pull à col camionneur ou rond pour un total look casual, les pulls grandes tailles présentées sur Monsieur Max font voler en éclats tous les préjugés avec des détails inattendus qui se jouent des formes conventionnelles. Désormais tout homme, peu importe sa morphologie, peut trouver un bonheur autrefois inaccessible. Pour éviter les faux pas, nous vous conseillons de miser sur des matières nobles et de qualité qui vous éviteront un look négligé avec des tombées par toujours maîtrisés. En effet, la matière reste un élément indispensable dans le choix d’un pull homme fort, de même que le soin apporté aux finitions. Ainsi, vos pulls ne se déformeront pas lors des lavages en machine et traverseront le temps sans accroc. Pour un hiver chaud et douillet, nous vous conseillons de vous envelopper dans un pull grande taille en laine grosses mailles, en cachemire ou en coton molletonné, et songer, pourquoi pas, à la douceur et à la légèreté d’un mélange de coton et de soie pour les soirs d’été.

Le choix du col

pull-blue

Col V

Conventionnel certes, le pull col V grande taille reste le symbole de l’élégance française par excellence. Chez Monsieur Max, le pull homme col V se décline dans une palette de tons vifs ou neutres et apporte cette touche chic à sa tenue. En bon dandy qui se respecte, le pull col V s’enfile sur une chemise épaulée d’une veste de blazer et pour un look de citadin branché, on l'accorde à un blouson, un jean et des sneakers. Encore trop sérieux avec la chemise ? Portez votre pull grande taille au-dessus d'un polo ou même d'un tee-shirt col V afin de ne laissez apparaître que la patte de côte de celui-ci d'une teinte plus claire, vous obtiendrez dès lors un style plus décontracté et moins formel. Le point fort du modèle col V : sa forme ! En pointe, ce col sophistiqué allonge le cou, ce qui met en valeur le visage et le haut du torse en évidence qui se retrouvent dégagés et ce qui attirera forcément les regards. Le pull grande taille devient alors la pièce parfaite pour affiner et mettre en valeur toutes les silhouettes masculines. Monsieur-Max a déniché pour votre plus grand bonheur des pièces de grandes marques telles que Casa Moda, Breidhof ou bien Monte Carlo qui auront sans aucun doute une place privilégiée dans votre penderie.

Col Rond

Le pull col rond grande taille est une pièce actuelle et intemporelle présente obligatoirement dans chaque dressing masculin. Pour cet essentiel du vestiaire grande taille, nous avons sélectionné pour vous des modèles de grandes marques spécialistes de la mode masculine comme Kitaro, Pierre Cardin, Duke et bien d’autres. Décontracté par nature, le pull col rond homme fonctionne davantage avec une tenue informelle à base de tee-shirts et de chaussures casual type basket. Seulement informel le pull grande taille ? Uni dans des nuances sombres ou claires, un pull en laine fine remplace parfaitement une chemise à l'heure de l'associer à un pantalon élégant et des chaussures de ville pour une allure urban chic sans prétention. Sa coupe structurée et bien taillée est idéale pour mettre en avant une carrure masculine. Vous pouvez jouer la carte du minimalisme avec des tons monochromes ou bien oser des couleurs vives ou des modèles à coudières apparentes pour plus d’originalité.

pull-light-grey
pull-savannah-blue

Col camionneur

Souvent décrié à tort, le pull camionneur grande taille revient en force ces dernières saisons. Idéal pour un look casual lors de vos week-ends entre amis ou la campagne, il a été revisité par des marques telles que Kitaro et Monte Carlo qui lui insuffle un vent de fraicheur en en faisant un modèle dans l’air du temps. Compromis original et moins conformiste que le col roulé et le col rond, le pull grande taille à col camionneur peut se porter fermé ou ouvert, et protège votre cou du froid tout en vous assurant une touche de liberté. A rayures ou unies, le pull col camionneur peut être au choix zippé ou boutonné et chez Monsieur Max on mise surtout sur des modèles à grosses mailles tricotées ou des modèles de pulls grandes tailles col camionneur à opposition de couleurs pour plus de modernité.

Le choix de la matiere

Le pull homme grande taille en laine : un grand classique

La laine est la matière des pulls d'hiver par excellence, rien de tel pour tenir au chaud. Chez Monsieur Max, nous vous proposons différents modèles de pulls en laine de marques telles que Armor Lux, qui propose des modèles de pulls classiques et intemporels, ou encore chez Mise au Green avec des modèles colorés.


Le pull en coton :

Vous pouvez également opter pour un pull en coton, idéal pour la mi-saison. Les marques Kitaro et Casa Moda proposent des pulls classiques mais colorés, du col V au col camionneur. Si vous cherchez un pull plus sobre à porter en soirée, vous pouvez choisir la marque Breidhof, avec des modèles en col V allant du bordeaux au gris clair, en passant par le bleu marine.

Quelle taille choisir pour votre pull homme grande taille ?

Pour bien choisir son pull, comme tout autre haut, il est important que vous mesuriez votre tour de poitrine. Référez-vous ensuite à notre guide des tailles, adapté à chaque article mis en ligne. Notre équipe prend les mesures de chacun d'entre eux afin de vous proposer des articles adaptés à votre taille. Vous n'avez ensuite plus qu'à trouver le pull qui va accompagner vos hivers !